Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liaison Dangereuse d'un DRH
1 décembre 2015

Avertissement

Dans l'attente de la parution en livre de " Liaison dangereuse d'un DRH " découvrez ou redécouvrez les épisodes 1 à 3.

L'auteur s'excuse pour les nombreuses fautes de frappe, d'orthographe ou de concordance des temps.

Par ailleurs toutes ressemblances avec des faits, des événements ou des personnages ayant existés ne serait que pure coincidence.

N'hésitez pas à faire connaitre votre souhait de connaitre la suite.

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Phlippe !Et bonne année 2011 en espérant qu'elle soit plus calme pour toi ! Un ami m'a donné l'adresse du blog et je me marre même si je ne connais pas tout le monde (parti en nov 2004) et peu de contact après, à part les rumeurs.<br /> Bon courage (un ancien baron du secteur Zola)
H
les chapitres 1 à 4 ont disparu; quel dommage, je ne sais plus comment je m'appelle. Tu devrais faire un peu plus gaffe à l'orthographe (ou aux fautes de frappe!) , ça nuit à l'image du DRH.Au niveau des dates, il y a aussi un problème. A part ces détails, je m'amuse beaucoup à cette lecture qui reflète bien l'ambiance;
Liaison Dangereuse d'un DRH
  • Roman feuilleton qui raconte la vie personnelle et professionnelle d'un Directeur des Ressources Humaines non conformiste et un brin provocateur, qui a une liaison avec sa jeune et jolie collaboratrice cadre, au comportement peu conventionnel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité